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(Le message en français suit…)

Hello,

We are writing to provide more details on the timing of the upcoming solicitation process for the renewed Community Action Program for Children (CAPC) and the Canada Prenatal Nutrition Program (CPNP).

In our previous communications to you, we advised that the proposal application process will take place during the winter of 2025. We can now confirm that the solicitation process will be launched on February 17, 2025.  The application period will be open for eight (8) weeks, ending April 14, 2025, at midnight (EST).  

As communicated previously, it will be a non-competitive process, meaning the intention is to allow existing recipients to share updated information about community needs and priorities in their communities, as well as updated budgets and workplans. There are no planned project closures and overall program funding levels and regional allocations are not changing.

Existing CAPC and CPNP recipients will be invited to submit proposals at current funding levels. Proposals must be based on updated community needs assessments, which will be submitted as part of your application.

All other details will be communicated in the application package which will be emailed to you on February 17, 2025.  To ensure you receive the invitation to the solicitation process, we require immediate action from you, to ensure we have the correct contact information to reach you:

Using the following form, please submit information for a single, key point of contact who will receive the application package, and any other communications from PHAC during the solicitation process.

See form link here: https://forms.office.com/r/whfj1WdiWf

To ensure there is no delay in receiving your application package, please be sure to send this information no later than Monday February 10, 2025.

On the form, we will also ask you to identify the point of contact for the Annual Reporting Tool (ART), which will be sent out in April.

Finally, please find attached Frequently Asked Questions (FAQ) about the upcoming solicitation process. If you have other questions not answered in the FAQs, please don’t hesitate to include them on the form with your contact information and we’ll do our best to get back to you.

Thank you for your ongoing collaboration.

 

Elana Pal, MPP, BCom

Senior Manager, Public Health Programs Unit

Public Health Agency of Canada | Government of Canada

elana.pal@phac-aspc.gc.ca | BB: 647-225-4349 or 647-500-0630

Toronto, ON

 

 

 

Objet : MESURE REQUISE : Processus de sollicitation à venir pour le renouvellement du PACE/PCNP 

(the English message precedes)

Nous vous écrivons pour vous fournir plus de détails sur le calendrier du prochain processus d’invitation à soumissionner pour le Programme d’action communautaire pour les enfants (PACE) et le Programme canadien de nutrition prénatale (PCNP) renouvelés.

Dans nos communications précédentes, nous vous avons informé que le processus d’invitation à soumissionner proposé aura lieu pendant l’hiver 2025. Nous pouvons maintenant confirmer que le processus d’invitation à soumissionner sera lancé le 17 février 2025. La période de demande sera ouverte pendant huit (8) semaines, et se terminera le 14 avril 2025 à minuit (HNE).  

Comme nous l’avons déjà indiqué, il s’agira d’un processus non concurrentiel, ce qui signifie que l’intention est de permettre aux bénéficiaires existants de partager des renseignements mis à jour sur les besoins et les priorités de leur communauté, ainsi que des budgets et des plans de travail mis à jour. Aucune fermeture de projets n’est prévue et les niveaux de financement global du programme et les affectations régionales ne changent pas.

Les bénéficiaires actuels du PACE et du PCNP seront invités à soumettre des propositions au niveau de financement actuel. Les propositions doivent être fondées sur des évaluations actualisées des besoins de la communauté, qui seront présentées dans le cadre de votre demande.

Tous les autres détails seront communiqués dans la trousse de demande, que nous vous enverrons par courriel le 17 février 2025. Pour vous assurer de recevoir l’invitation au processus d’invitation à soumissionner, nous vous demandons de prendre immédiatement des mesures afin de nous transmettre les coordonnées exactes pour vous joindre :

En utilisant le formulaire suivant, veuillez présenter les renseignements pour une seule personne-ressource principale, qui recevra la trousse de demande et toute autre communication de l’ASPC pendant le processus d’invitation à soumissionner.

Voir le lien vers le formulaire ici : https://forms.office.com/r/pyRpnTPkHq

Pour vous assurer de ne pas subir de retard dans la réception de votre trousse de demande, veuillez vous assurer d’envoyer ces renseignements au plus tard le lundi 10 février 2025.

Sur le formulaire, nous vous demanderons également d'identifier le point de contact pour l’ Outil d’établissement de rapport annuel (OERA), qui sera envoyé en avril.

Enfin, veuillez trouver ci-joint une foire aux questions (FAQ) sur le processus de demande de financement à venir. Si vous avez d'autres questions auxquelles la FAQ ne répond pas, n'hésitez pas à les inclure dans le formulaire avec vos coordonnées, et nous ferons de notre mieux pour vous répondre.

Nous vous sommes reconnaissants de votre collaboration continue.

 

Elana Pal, MPP, BCom

Gestionnaire pincipale, Unité des programmes de santé publique

Agence de la santé publique du Canada | Gouvernement du Canada
elana.pal@phac-aspc.gc.ca | BB: 647-225-4349 ou 647-500-0630

Toronto, ON