Skip to main content

Members login

(le français suit)

 

Dear CAPC and CPNP Recipients,

The Public Health Agency of Canada (PHAC) is pleased to continue its three-part webinar series on capacity supports. If you have not already watched the webinar #1 on community needs assessments, we encourage you to do so at your earliest convenience.

Webinar #2 on collaborative partnerships is now available. See the link here: https://capacity-capacite.com/

You will be asked to register with your email address to watch the webinar. After registering, you will be emailed a unique link to access the webinar and resources. Your unique webinar link will be active from the date you register, all the way through the solicitation process.

You will also be emailed a post-webinar survey for feedback on the session and to collect any questions you may have. Information collected from the survey will be used to develop answers to frequently asked questions, which will be also made available on the website or in future communications from PHAC. If you do not see the emails, please check your spam folder.

You will receive an update from us when the next session in the series is posted. Thank you for your participation.


******************************************************************************************

 

Chers bénéficiaires du PACE et du PCNP,

L'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) est heureuse de poursuivre sa série de webinaires en trois parties sur le soutien des capacités. Si vous n'avez pas encore visionné le webinaire n°1 sur l'évaluation des besoins des communautés, nous vous encourageons à le faire dès que possible.

Webinaire N° 2 sur les partenariats collaboratifs est maintenant disponible. Voir le lien ici : https://capacity-capacite.com/

Il vous sera demandé de vous inscrire en indiquant votre adresse électronique pour assister au webinaire. Après votre inscription, vous recevrez par courriel un lien unique vous permettant d'accéder au webinaire et aux ressources. Votre lien unique sera actif à partir de la date de votre inscription, tout au long de la procédure d'appel d'offres.

Un sondage post-webinaire vous sera également envoyé par courriel afin de recueillir votre avis sur la session et vos questions éventuelles. Les informations recueillies dans le cadre du sondage seront utilisées pour élaborer des réponses aux questions les plus fréquemment posées, qui seront également publiées sur le site web ou dans de futures communications de l'ASPC. Si vous ne trouvez pas les courriels, vérifiez votre dossier de courrier indésirable.

Vous recevrez une mise à jour de notre part lorsque la prochaine session de la série sera publiée. Nous vous remercions de votre participation.